Sarah et florian de retour en France

Retour en France : c’est pas fini !

Cela fait désormais quelques semaines que nous sommes rentrés en France et bien qu’il nous reste encore plusieurs dizaines de vidéos à créer, on n’a pas encore réussi à trouver le temps de s’y coller.
Toutefois ne t’inquiètes pas on reviens très très bientôt avec de nouvelles vidéos toutes plus magnifiques les unes que les autres

et pour ceux qui ne le sauraient pas après l’Australie on est aussi passés par le Japon, la Corée du Sud et Dubai !
A TRÈS TRÈS BIENTOTSarah et florian de retour en France
Florian et Sarah de retour en France

4 réponses
  1. alex luge
    alex luge dit :

    Salut! Vraiment bien fait votre site, super sympa de découvrir tout ca. Votre aventure a l’air d’avoir été géniale! Je voulais vous demander: quel bilan faîtes vous de tout vis voyages ? D’un point de vu personnel cela a t il changer votre façon de voir le monde? Et enfin vos projets de vie ont ils été changer suite a tout ca? Bises

    Répondre
    • Sahrian
      Sahrian dit :

      Salut Alex,

      Question difficile et je t’avoue qu’on avait prévu d’y répondre une fois toutes les vidéos finies, mises en ligne etc… (mais au rythme actuel, ça va prendre encore quelques mois ^^)
      Pour être franc, c’est tout simplement la meilleure expérience de notre vie, c’est changeant tant sur le point de vue de notre vision des choses (comment on apprécie notre vie, qu’est-ce qui compte, pourquoi on fait les choses) que sur notre ouverture culturelle et intellectuelle.
      Bien sur notre vie est bien différente maintenant de ce qu’elle aurait pu être si on n’était pas partis car tant de choses ont changé dans notre façon de vivre et nos projets.
      Très clairement on pense refaire un tour du monde dans notre vie (ou des gros voyages de plusieurs mois), peut-être dans 10-20 ou 30 ans mais c’est une expérience unique.
      C’est tellement riche en tout point de vue que lorsque tu rentres, la vie apparaît presque fade, le quotidien est difficile à supporter et les gens ne comprennent pas ce que l’on a vécu (ou alors c’est nous qui ne comprenons plus comment il était possible de vivre de manière si rangée et automatique avant). C’est assez déconcertant les premiers mois mais en tout cas c’est quelque chose à faire dans sa vie.
      Le budget total du tour du monde a été mis à jour et tout inclus, ça revient à seulement un peu plus de 1000 euros par mois et par personne, ce qui est assez fou par rapport à la richesse des choses découvertes et des activités que l’on a faites au quotidien (si l’on compare avec 1 semaine de vacances en période d’été dans le sud de la France ou autre…)
      Bref tant de choses à dire, mais un jour on fera un bel article la dessus. En attendant si jamais tu veux plus d’infos, n’hésites pas à nous recontacter ou à nous appeler si besoin.

      Répondre
  2. arootstheworld
    arootstheworld dit :

    coucou les Sahrian.
    On revient de manière régulière sur votre site (lecteurs anonymes) mais nous ne voyons toujours pas d’articles ou de vidéos sur la fin de votre voyage. quelque chose de prévu pour bientôt?
    Nous avons eu un grand plaisir à suivre vos aventures pendant que nous préparions la notre 🙂

    Répondre
    • Sahrian
      Sahrian dit :

      Trop bien ça fait plaisir de voir qu’on peut aider d’autres ! on a vu qu’on vous avait inspiré sur certains aspects de votre site alors ça fait plaisir
      les nouvelles vidéos viendront bientot… on va s’y remettre promis !

      Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *